Adhérents

Portraits des intervenants aux journées 2019 – Rachel BROCH-WEBER

Notre série de présentation des intervenants aux journées de rencontre continue !

Aujourd’hui, découvrez Rachel BROCH-WEBER, codeuse-interprète en Suisse.

“Après 18 ans d’expérience en tant que codeuse-interprète auprès de jeunes sourds, Rachel BROCH-WEBER a souhaité mettre ses compétences au profit de la Fondation A Capella en endossant le rôle de responsable du Service d’Aide à l’Intégration. Son expérience comme professionnelle de la surdité et d’employée de commerce lui permet de développer des projets d’intégration de personnes sourdes au bénéfice de LPC, de gérer le suivi administratif des dossiers et de faire connaître le bénéfice du LPC dans les régions du Jura bernois, du Jura et de Neuchâtel.

Aujourd’hui cela fait 24 ans qu’elle exerce la profession de codeuse-interprète auprès d’enfants, de jeunes en formation professionnelle et d’adultes et 5 ans qu’elle travaille comme responsable du service d’aide à l’intégration de la Fondation A Capella.”

Vous vous en doutez, Rachel  sera présente samedi 23 mars et viendra nous faire un état des lieux de la LfPC en Suisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.