Adhérents

Portraits des intervenants aux journées 2019 – Nathalie FAUCHER

Aujourd’hui, c’est une salariée de l’entreprise Elioz que nous vous présentons !

Nathalie FAUCHER est interprète et superviseur de la plateforme téléphonique Elioz. Elle viendra nous présenter son activité vendredi 22 mars prochain aux journées de rencontre de Lyon.

Voici sa présentation :

“Interprète Français / LSF professionnelle diplômée (CeTIM – Centre de Traduction, d’Interprétation et de Médiation Linguistique – Université Toulouse Jean Jaurès) depuis 2008. A rejoint la scop Interpretis (Toulouse) en tant que salariée cette même année, après un an de contrat de professionnalisation et est devenue associée de la SCOP en 2009. A couramment pratiqué la visio interprétation au sein d’Interpretis (membre du réseau Trait d’Union). 

Interprète superviseur de la plateforme chez Elioz depuis juillet 2018, elle participe à l’animation de la plateforme de visio interprétation, au développement d’outils, à la formation et à la réflexion sur le métier. 

Nathalie est également formatrice au CeTIM pour la formation des traducteurs et interprètes (Université Toulouse Jean Jaurès) depuis 2012. “

Les journées se rapprochent à grands pas et nous avons hâte de vous y retrouver toutes et tous !

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.