Adhérents

PORTRAITS DES INTERVENANTS JOURNÉES 2019- MARJOLAINE FAGES SANS

Notre série des portraits touche à sa fin ! Durant plusieurs semaines vous avez pu découvrir l’ensemble de nos intervenants, voici notre dernier portrait !

“Marjolaine FAGES SANS, diplômée de l’UMPC en 2006, codeuse de 2006 à 2016 : en LfPC, Cued Speech et Palabra Complementada.
Elle intervient en services médico-sociaux et associations de parents dans les Hauts-de-Seine, le Rhône, l’Ain, du niveau crèche au niveau professionnel, études supérieures comprises, préparation de programmes et animation de séances de décodage en LfPC, Cued Speech et Palabra Complementada.

Enseignante à la licence de codeur lyonnaise de 2008 à 2018 : décodage, informations surdité, clubs LfPC, codage niveaux lycée et supérieur.

Formatrice de professionnels pour l’ALPC depuis 2007 : LfPC (théorie et pratique) et décodage (préparation de programmes et animation de séances) et administratrice ALPC depuis 2007, secrétaire de l’ALPC.

Elle a également été cheffe de service de 2016 à 2018 d’un service de codeurs en LfPC.”

Marjolaine FAGES SANS nous transmettra ses connaissances sur le thème du Cued Speech et animera un des ateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.