Adhérents

Place à 2021 !

Bonjour à toutes et tous,

Cette année, le maître mot a été “l’adaptation” ! Chacun a du revoir ses projets, ses objectifs, ses rencontres… L’équipe de l’ANCO a du, pour notre plus grande déception, annuler la journée thématique prévue initialement le 21 mars 2020 sur la thématique des TMS (troubles musculo-squelettiques) liés à notre profession de codeurs.euses en LfPC.

Mais les bénévoles de notre association ne sont pas restés sans action ! Un des projets de cette année a été la constitution d’une carte interactive qui viendra très bientôt habiller notre site internet. Celle-ci permettra de trouver plus facilement des codeurs.euses LfPC dans chaque région. Cet outil fait partie du grand chantier de recensement que nous avons entrepris !

Nous avons également expérimenté le format webinaire, pour échanger sur la problématique des masques. Cette expérience fut une belle réussite et nous envisageons de réitérer sur d’autres sujets !

L’année 2021 va laisser place à de nouvelles rencontres, à commencer par la journée thématique prévue en mars dernier, que nous prévoyons de reporter cette année, sous un format qui est encore en réflexion. Ces rendez-vous annuels sont précieux et nous les attendons tous.tes avec impatience. Nous ferons notre maximum pour que cette rencontre puisse se tenir dans les meilleures conditions !

Merci pour votre soutien, qui est précieux et constitue toute l’essence de cette association ! Portez-vous bien, prenez soin de vous, de vos proches, et bravo pour ce beau travail que nous faisons !

Pour l’ANCO

Alice, Anne, Auriane, Béatrice, Camille, Estelle, Florence, Janis, Laëtitia, Laura, Marjorie, Mary, Nadine, Raqui, Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.