Adhérents

Formation continue en Cued Speech

Martine Kaba López et Annika Dind (codeuses), soutenues par l’association suisse de LPC (ALPC Suisse) et d’autres associations et fondations, proposent une semaine intensive de formation en anglais et en Cued Speech qui aura lieu
du lundi 22 au samedi 27 juillet 2019, à Delémont
(Jura suisse)
Il s’agit de la seconde édition d’une semaine de formation continue destinée aux professionnels utilisant la LPC (codeurs, enseignants spécialisés) désireux d’acquérir ou renforcer leurs connaissances du Cued Speech et de l’anglais. La première édition a eu lieu en 2015, également à Delémont.
Cette formation offre un enseignement de l’anglais sur deux niveaux, un enseignement du Cued Speech sur trois niveaux, des cours de phonétique et phonologie anglaises et un éventail d’activités à la fois ludiques et pédagogiques telles que films, jeux, conférence et débats, le tout en anglais. Elles ont fait appel à des formateurs et animateurs de qualité, dont certains viendront tout droit d’Angleterre.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Annika Dind : annika_dind@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.