Adhérents

Recherche codeur/se

  • Travailleur indépendant
  • Colmar

CNFPT

La délégation Alsace-Moselle du CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale), établissement public ayant en charge la formation des agents de la fonction publique territoriale, recherche un/e codeur/se en LfPC pour accompagner une personne sourde lors d’une formation d’intégration (formation statutaire obligatoire devant être délivrée dans l’année suivant la nomination de l’agent) les :

  • 24, 25 janvier 2019 et 4, 5, 6 février 2019 à Colmar

Afin de ne pas interférer avec la voix du formateur, le codage devra se faire avec une articulation sans émission de voix. Codage fluide et rapide.

La formation se déroulera à Colmar à l’adresse suivante : Antenne du Haut-Rhin du CNFPT 1 route de Rouffach 68025 Colmar

Les horaires prévisionnels de la formation sont les suivants : 09h00-12-00 ; 13h30-16h30.

Compte tenu de la durée quotidienne de la formation, il est souhaité que soit proposée la présence d’au moins 2 codeurs pouvant se relayer.

Il est demandé à ce que les codeurs soient également présents durant les pauses déjeuners pour faciliter la vie du stagiaire durant la formation. Cet aspect particulier devra être pris en compte dans le chiffrage de la prestation.

Si vous êtes en capacité de pouvoir satisfaire notre besoin (en fonction de vos disponibilités à ces dates), je vous remercie de bien vouloir communiquer un devis pour une ou plusieurs des journées de formation, soit :

  • un devis pour la prestation de LPC du 24 janvier 2019
  • un devis pour la prestation de LPC du 25 janvier 2019
  • un devis pour la prestation de LPC du 4 février 2019
  • un devis pour la prestation de LPC du 5 février 2019
  • un devis pour la prestation de LPC du 6 février 2019

Le devis devra comporter la mention de votre SIRET, et être accompagné d’un RIB.

Il sera à envoyer par mail (anthony.mussard@cnfpt.fr) de préférence avant le jeudi 13 décembre 2018 à 12h00 au plus tard. Le coût forfaitaire de votre devis devra comprendre l’ensemble des coûts inhérents à cette prestation (préparation, interprétation ou encore frais de déplacement).

Précision concernant la facturation des prestations :

Après service fait – la facture (accompagnée d’un RIB) sera à adresser à l’adresse suivante : CNFPT Délégation Alsace Moselle 13, rue des messageries 57000 Metz (ou via le portail Chorus Pro si vous y êtes soumis et qui permet le dépôt, la réception et la transmission des factures électronique et leur suivi).

Pour plus d’informations et connaître les entreprises concernées : http://www.economie.gouv.fr/entreprises/marches-publics-facture-electronique Pour se connecter au Chorus Portail Pro : https://chorus-pro.gouv.fr

A toute fin utile, le numéro SIRET de la délégation Alsace-Moselle du CNFPT est

le suivant : 180 014 045 02534