Adhérents

Elioz recrute un.e visio-codeur.se LfPC

Site Elioz

Vous souhaitez rendre le monde plus accessible ? Vous cherchez un travail qui ait du sens et soit utile ?

–> Participez à votre échelle pour transmettre en LfPC les conversations téléphoniques de personnes sourdes et malentendantes sur notre plateforme elioz !

Afin de mener à bien ses missions et assurer le fonctionnement opérationnel de ses services, Elioz constitue un pool de codeurs (H/F) en Langue française Parlée Complétée. Sous la responsabilité du responsable opérationnel, vous assurerez des permanences de 3h 1/2 sur la plateforme Elioz pour rendre accessibles les appels téléphoniques entre l’utilisateur et son correspondant.

Vous travaillerez en lien étroit avec les superviseurs de la plateforme, et vous ferez partie d’une équipe de codeuses en LfPC professionnelles et motivées. Vous serez également amenés à participer au travail de réflexion et d’évolution du métier de codeur en situation de Visio-codage. Une formation de 4 jours à notre solution et au métier d’opérateur-codeur vous sera dispensée. Votre pratique s’inscrira dans le cadre d’une déontologie propre au métier d’opérateur-codeur. Nous vous proposerons un temps partiel pour vous permettre de concilier votre activité indépendante avec une activité salariée. Poste basé à Toulouse, à Paris, à Bordeaux, à Grenoble ou en télétravail. Salaire selon expérience + mutuelle + ticket restaurant si journée pleine.

Profil complet et détails de l’offre à découvrir : offre-emploi-codeur-LPC-Elioz